Les fondations fin de support d'Omaha de prise '

Le hold'em d'Omaha, ou Omaha simplement appelé, est Poker de jeu d'effondrement comme le hold'em du Texas. Les différences de base entre le hold'em d'Omaha et de Texas sont les suivantes : Chaque joueur dans un jeu d'Omaha est donné quatre cartes privées ; tandis que dans le Texas, les joueurs obtiennent deux cartes. Les ronds de pari et l'ordre d'effondre les cartes de la communauté dans les deux jeux sont identiques. Mais à l'épreuve de force, le meilleur joueur gagne avec ses cinq cartes hors de ses cartes de sabot et de cartes de la communauté (numérotation 2 et 3 respectivement). Dans un hold'em du Texas, un joueur peut employer quatre ou cinq cartes de la communauté ; à Omaha, le joueur peut employer trois cartes dans le conseil et seulement deux de ses cartes de sabot.

Spécifiquement, notez cela dans du Texas le hold'em, trois cartes ou plus avec le même costume sur le conseil peut combiner dans un quinte. Mais à Omaha, le joueur peut seulement employer deux de cela dans sa main pour faire un quinte. Par exemple, avec le roi de cartes de la communauté des coeurs, neuf de coeurs, cinq de coeurs, quatre de coeurs, et la reine des cosses ; tandis que le joueur ont l'as des coeurs, trois de diamants, trèfle de cric et sept de diamants. Ici, à la différence de dans le hold'em du Texas, le joueur ne peut pas employer l'as seuls des coeurs pour faire à affleurement. He/she doit jouer deux de ses cartes de sabot et trois des cartes de la communauté.

Deux paires sur la carte de la communauté ne s'élèveraient pas à une full à n'importe qui avec une carte simple s'assortissant à la paire l'une des. Puisque, encore, vous aurez besoin de seulement trois cartes du conseil, que quatre. Par exemple, sur le conseil il y a deux dix et deux sevens, etc. ; tandis que la main privée a des dix, un cric, des neuf et un as. Ceci ne peut pas augmente jusqu'à une full parce que le joueur a besoin seulement de trois du conseil.

De la même manière, avec trois d'une sorte sur les cartes de la communauté, la seule manière qu'un joueur fait une full est quand he/she a une paire dans ses cartes privées. Mais, par exemple, quand le conseil a trois reines, un as et un roi et le joueur a un as, des deux, des trois et un roi, he/she n'a pas une full. Le joueur a seulement une main de trois crics, et un as et un roi comme pulseurs. Avec cette main, he/she peut perdre à un adversaire avec seulement une paire deux. Mais par exemple quand le joueur a en son sabot un autre cric au lieu d'un roi, sa main augmente jusqu'à des quatre d'une sorte avec l'as étant comme pulseur, puis qui battrait la full et/ou une paire de deux.

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